Orange wall in Hollywood



Ma coloc Maria, a encore bien voulu immortaliser mon look lors de notre journée ensoleillée à Hollywood, après mon look en bomber dans le quartier de notre école à Redondo Beach. Nous avons commandé un Uber pour nous amener en ville accompagnées d'une amie taiwanaise. C'est dingue comme les amitiés se créent vite dans une école linguistique pleine d'étrangers! Nous avons vu les fameuses étoiles, le Dolby Theatre, et même la salle où Jimmy Kimmel a son show! Mais je garde ces photos pour un futur article très bientôt :) Pour l'heure je vous présente ce look-ci, qu'on a pris en photos au Hollywood&Highland, un centre commercial en plein Walk of Fame.
Je n'avais pas tellement le courage de poser devant les étoiles, où il y avait beaucoup de gens vous vous doutez bien... Quand on est tombées sur ce mur, je me suis dit que ça pourrait être cool de shooter ici, les murs colorés à LA étant nombreux. Ce jour-là il faisait finalement assez chaud, après cinq jours de pluie comme je vous l'ai dit dans mon look de LA précédent... Du coup j'ai quand même opté pour un jean, avec une chemise, qui est nouvelle, achetée 15$ chez Zara ( ayant emporté pas mal de petits hauts, que je n'ai pas encore mis, ne faisant pas assez chaud... ) Du coup je me suis racheté quelques hauts plus de saisons. J'ai craqué pour cette chemise en attendant des amies qui essayaient en cabine. Je n'avais pas de chemise de cet imprimé, la matière est assez légère, et les petits clous sur la poche pimpent un peu cette pièce. Un jean, histoire de ne pas avoir trop froid, le Walk of Fame étant régulièrement à l'ombre, et pour l'aspect pratique. Pour les chaussures, j'ai opté pour mes Converse, ayant porté pendant une semaine d'affilée la même paire de bottines vue dans mon look précédent, j'avais besoin de changer. Et surtout, c'est beaucoup plus pratique pour cavaler. On notera aussi que les Converse étaient pensées, puisqu'elles sont parsemées d'étoiles dessus. Walf of fame, Converse étoilées, vous me suivez ;) 
J'ai regretté pendant deux heures de ne pas avoir opté pour quelque chose de moins chaud qu'un jean quand l'avenue était tout ensoleillée mais ça n'a pas duré bien longtemps. Les matinées et les fins d'après-midis étant fraîches à LA.   
PS: Vous verrez bientôt un autre look cette fois-ci hivernal avec aussi un joli fond ;)
I have this thing with walls. 











Chemise/Shirt: Zara; Jean: Levi's; Rouge à lèvres/Lipstick: Arcancil Paris; Chaussures/Shoes: Converse

En prime une petite photo d'une des étoiles avec une actrice que j'adore

Commentaires

Articles les plus consultés