Levis
Une tenue composée de trois nouveautés, puisque je porte mon sac de chez Mango, sur lequel j'ai flashé semaine dernière en boutique. Je souhaitais me racheter des sacs, d'aspect un peu plus classe que ceux que j'ai. Histoire de changer aussi quoi. J'aime beaucoup le fait qu'on puisse le porter à la main, ainsi qu'en bandoulière ( je l'ai enlevée pour les photos). Il a une taille idéale, ni trop grand ni trop petit, et miracle je trouve hyper facilement mes affaires dedans! Il est assez rigide, chose que j'aime bien, de cette fa_on on peut trouver facilement ce que l'on cherche. J'en suis plus que ravie, et le fait qu'il soit noir ira avec toutes mes tenues.
Autre nouveauté, ce tee shirt Levi's. Vus et revus sur les réseaux, les tee shirts à logo Levi's, on les voit de partout. Parfois je suis une suiveuse parfois non, et là il s'agit du premier cas de figure. Qu'importe, il est bien coupé, j'adore les couleurs, et pour le côté un peu sportswear c'est sympa.
Dernière nouveauté, pas des moindres avec cette paire de boucles d'oreilles Stradivarius. Je les ai achetées récemment sur le site ainsi qu'une autre paire de bleues fantaisie également vues ici, ainsi qu'un pack de quatre paires dont des créoles et des coeur. Je vous invite à consulter l'onglet "Ma penderie" du blog, si vous souhaitez voir tout ça!
Quant au reste, je reporte cette petite veste bi-matière que je n'avais pas portée depuis un moment, mon short frangé que je portais cet hiver avec un gros pull et cette paire de bottines bronze que je porte et reporte à toutes les sauces. Je vous les présentais d'ailleurs dans ma vidéo de ma collection de bottines. Oui oui, j'ai vraiment une vidéo sur ma collection de bottines...
Veste/Jacket: Frime; Tee shirt: Levi's; Sac/Bag; Short: Mango; Collants/Tights: H&M; Bottines/Booties: San Marina
Commentaires
Enregistrer un commentaire
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.