Roosevelt Island
Hello par ici! Ca faisait très longtemps que je n'avais rien posté ici et pour cause, l'envie n'était plus trop là. Moins de visites, plus de commentaires, difficile de se motiver. J'ai préféré me concentrer sur mes chaînes Youtube.
Avant de vous rédiger un gros article sur mon séjour à New-York, et de mettre à jour mes bonnes adresse là-bas, je tenais à vous partager cette série de photos que nous avons faites sur l'île de Roosevelt Island située entre Manhattan et Brooklyn à l'est de Manhattan. Cette île a abrité des hôpitaux dont le "Small pox hospital", hôpital traitant la variole, ainsi qu'un pénitencier. Depuis 1970, de plus en plus d'immeubles se construisent, faisant de cette île très calme, un endroit résidentiel.
Vous verrez plus de plans de cette île dans une future vidéo avec des plans que j'ai filmés lors de mon séjour.
Au niveau tenue, j'avais fait en sorte de me composer des tenues à la fois sympas et photogéniques, et pratiques. Parce que nous marchions énormément... Et qu'il n'a pas fait très beau. Ce jour-là, je portais donc ce haut à froufrous Missguided que je vous ai déjà montré dans une version plus chic dans ce look. Je l'ai associé à mon nouveau pantalon Bonobo shoppé pendant les soldes que je vous montrais dans mon dernier Haul, et que j'ai porté trois fois lors de mon séjour: deux fois dans l'avion, et ce jour-ci. Des baskets aux pieds bien sûr, indispensable afin de visiter une ville aussi vaste que New-York.
PS: La qualité des photos est bien meilleure que d'habitude puisque nous avons apporté avec nous un appareil d'entrée de gamme dans la catégorie Reflex, ce qui change du mien... D'ailleurs je pense toujours à changer le mien pour quelque chose de similaire.
Haut/Top: Missguided; Pantalon/Pants: Bonobo; Baskets/Sneakers: New Balance
Commentaires
Enregistrer un commentaire
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai heureuse de les lire. Les commentaires injurieux ou uniquement à caractère publicitaire seront supprimés.